• Alors, pourquoi avons-nous besoin de la Vitamine D?

    La lumière du soleil est le corps principal d'alimentation de la Vitamine D, qui est nécessaire pour des os solides et des dents. La vitamine D est dans presque tous les tissus, il est donc important pour la santé de tout le corps. Cependant, 50% des personnes de plus de 50 ans ont de faibles niveaux de cette vitamine qui n'est pas présent dans beaucoup de nos aliments.

     

    Alors, pourquoi avons-nous besoin de la Vitamine D?



    Des études ont démontré qu'un manque de celui-ci peut entraîner le diabète http://www.passeportsante.net/bien-vivre-son-diabete, la dépression, les maladies cardiaques, les fractures de la hanche, des spasmes musculaires et la sclérose en plaques.

    Si nous n'obtenons pas suffisamment de Vitamine D de nos cellules, qui peuvent se multiplier trop vite et se développent pour devenir des tumeurs malignes de l'augmentation du risque de cancer du sein, du côlon, de la prostate, de l'ovaire, de l'osophage et de cancers lymphatiques.

    Le manque de vitamine D peuvent également interférer avec la sécrétion d'insuline, donc il peut affecter les personnes atteintes du diabète, Il a été trouvé dans les "Archives of General Psychiatry" que les lacunes conduire à la dépression, car il affecte les minuscules glandes parathyroïdes derrière la thyroïde et ils devenir hyperactive produire à plus d'une hormone qui est souvent associée à la dépression.

    D'autres études menées à l'Université Emory d'afficher un lien avec la maladie de Parkinson avec les patients ayant plus de deux fois les niveaux les plus bas de Vitamine D dans leur sang. Tandis qu'une autre étude a montré que le manque de Vitamine D pourrait conduire à des fractures de la hanche http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/fracture-hanche.htm dans les femmes post-ménopausées due à une carence en le rendant plus dur pour absorber le calcium et le maintien de la densité osseuse ainsi que de garder les muscles forts.

     

    Alors, pourquoi avons-nous besoin de la Vitamine D?



    Il est également soupçonné de jouer un rôle dans la SEP, les douleurs musculaires et même certains types de maladie rénale. Des études montrent que plus on vieillit, plus vous devez.

    Comme il est important d'obtenir un peu de soleil, nous avons encore besoin de se couvrir et de limiter l'exposition au soleil de 15 à 20 minutes sur la peau non protégée, au moins deux fois par semaine est une bonne idée. Vous pouvez vérifier si vous êtes déficient en Vitamine D à travers une analyse de sang comme nous l'avons test pour le cholestérol ou de glucose. Les tests ont montré que même une petite dose de avanafil achat http://curemed-rx.com/stendra.html fournit la normale une érection de qualité déjà au bout de 20 minutes après la prise de stimulant.

    La nourriture sage meilleures sources sont le saumon, le maquereau, les oufs, l'huile de foie de morue, et le lait ou les produits laitiers, mais éviter les produits laitiers si vous avez des sinus ou de la sensibilité aux rhumes et de la grippe. Les suppléments sont également disponibles pour vous aider à obtenir de la Vitamine D dans le corps et sont disponibles au magasin d'aliments naturels, mais ce n'est pas aussi bon que d'une dose de bon vieux soleil.

    Beaucoup de scientifiques croient trop de soleil, sera la cause de cancer de la peau mais Marianne Berwick, à la tête de l'Épidémiologie et de la Prévention du Cancer à l'Université du Nouveau-Mexique à Albuquerque, dit que: "la protection Solaire est probablement efficace contre un type de cancer de la peau, le carcinome spinocellulaire, mais il y a peu de preuves qu'il empêche un autre type appelé carcinome baso-cellulaire."



    Il n'y a pas de données montrant que la crème solaire protège contre le mélanome, la forme la plus dangereuse de cancer de la peau.

    Il y a des tests effectués sur la façon dont une bonne protection solaire protège contre les rayons ultraviolets UVA et UVB, mais pour être sûr, je voudrais limiter le temps passé au soleil et de porter des vêtements de protection. Aussi vous limiter à tôt le matin ou en fin d'après-midi soleil. En général, essayez d'équilibrer votre exposition au soleil et il faut le faire bien.