-
L entrainement d Endurance. Comment comprendre que vous etes le surentraînement
Le corps est le plus incroyable de la création. Outre les détails physiologiques (dont la plupart sont encore inconnues), il a une série de modes de protection. Ce sont les mesures que le corps prend pour protéger lui-même, de nous-mêmes et notre parfois mal conseillé aventures. Les douleurs tenaces, l'insomnie http://www.atlantico.fr/decryptage/12-regles-pour-vaincre-insomnie-sommeil-dormir-303894.html, la situation irrégulière de l'appétit, les éruptions cutanées et d'autres sont de simples exemples du corps qui tentent de réguler lui-même, et de le ramener à un état optimal de santé.
Par exemple, au bas du dos. Cette impression de diagnostic est caractérisé par un apparent problème avec la colonne lombaire (bas) de la zone. Cependant, lors de l'examen, l'IRM ne révèlent rien. Les ajustements chiropratiques ne fonctionnent pas et la supplémentation est inefficace. Le patient éprouve des problèmes du bas du dos jusqu'au point où le mouvement particulièrement intense mouvement est interdit. Ils sont tout simplement trop beaucoup de douleur et d'inconfort à se déplacer beaucoup.
Si le rapport sexuel dure moins de 1,5 minutes, signifie que le problème de l’éjaculation prématurée est pertinent pour vous. Si vous voulez augmenter la durée des rapports sexuels en 3 - 4 fois, puis vous devez un priligy dapoxetine http://curemed-rx.com/priligy.html.
La cause de a dit de la douleur et de l'inconfort est question(s) avec le cour. Le corps, dans son infinie sagesse, "arrête" le niveau d'activité via la douleur au bas du dos. Une fois le cour et la circulation sanguine problèmes sont résolus, les douleurs au bas du dos est éliminé.
Pour ceux dans le monde d'endurance, plus de la formation ou de la mauvaise repos, la déshydratation, de la mauvaise alimentation, le manque de supplémentation et les carences en minéraux et oligo-éléments ont le même type de "shut down".
Pour l'athlète d'endurance qui est des expériences de l'ensemble ou de certaines de ces questions mentionnées ci-dessus, ils éprouvent une fatigue extrême, des maux de tête, des douleurs articulaires http://www.pourquoidocteur.fr/Symptome/47-Douleurs-articulaires-eliminer-une-infection-et-traiter-la-cause, des troubles du sommeil, la dépression, la confusion ou aiguë des problèmes de mémoire. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce sont les "bonnes" des signes dans un sens, c'est le corps naturel avertissement de balises, de travail et de la personne en lui laissant savoir que des changements majeurs sont nécessaires.
D'où les énormes problèmes entrent en jeu, c'est quand l'athlète de l'expérience de la "mode arrêt." Le naturel du corps les signes d'avertissement ne sont pas de travail et/ou tout simplement ignoré. Le vieil adage de d'Abord un murmure. Puis un cri. Puis les murs viennent s'écraser vers le bas est tout à fait applicable dans ce cas.
Les résultats finaux sont presque toujours désastreux majeur d'accident, de maladie et d'hospitalisation. De l'évanouissement de calculs rénaux à surrénales arrêt. Même la mort.
Invariable, quand nous lisons à propos de ces athlètes, il y a un choc. "Mais ils étaient en bonne forme..... "Être en forme est secondaire pour être en mesure d'écouter et d'agir sur le corps de panneaux d'avertissement avant de fermer mode.