-
Comment distinguer ses sentiments de la maladie mentale
Est-il vrai que l'anxiété, le stress, la dépression sont remplies de comportement constructions qui provoque des milliers de personnes de devenir dysfonctionnel de temps en temps? Bien sûr, il est vrai, chaque personne au cours de leur marche à travers l'expérience de vie de ces sentiments, de temps à autre. N'a que faire de nous tous des malades mentaux? Certainement pas, il est de nos jours de marche à travers la vie.
Ils sont les sentiments intérieurs qui sont effectuées par des circonstances environnementales. Sentiments peuvent changer à tout moment par le biais de modifications de l'environnement. Par conséquent, sans l'ombre d'un doute, ces sentiments ne sont pas de troubles mentaux. Sentiments intérieurs de s'asseoir dans l'âme et ne peut pas être diagnostiquée par une personne autre que la personne qui a des sentiments. L'expression de ces sentiments sont exprimés à travers les émotions et l'étendue de ces expressions sont régies par les individus introverti ou extraverti tendances.
Le vrai problème réside dans l'exploitation de ces sentiments par faire de la fausse représentation comme des maladies mentales ou anomalie mentale, tels que les troubles Bipolaires http://www.psycom.org/Troubles-psychiques/Troubles-bipolaires, la Schizophrénie, le trouble d'anxiété sociale, la dépression http://www.inserm.fr/thematiques/neurosciences-sciences-cognitives-neurologie-psychiatrie/dossiers-d-information/depression, etc. Nous présumons que ces spécialistes sont en utilisant une certaine forme de science derrière leur diagnostic au moment de déclarer qu'une personne a un trouble de santé mentale ou de maladie mentale, de toutes sortes. Le TDAH est soi-disant un trouble mental, d'absolu de porc de lavage, l'enfant est assuré et certainement pas des malades mentaux.
Toute maladie, comme le Diabète, le Cancer, le Paludisme, la Tuberculose, etc, peut être déterminée par une IRM, Rayons X, analyse de Sang ou d'Urine. La raison pour cela est que la vraie maladies proviennent une fois induite dans le corps pour devenir une maladie. Ils sont activés une fois qu'ils entrent dans le flux sanguin, ce qui est évidemment dans le corps physique.
Ils ne peuvent pas devenir active aussi longtemps qu'ils sont en dehors du corps physique. Le paludisme peut être porté par un Moustique à l'extérieur du corps, mais il est inefficace si elle mord la chair et les lieux du paludisme organisme dans le corps. Aucune maladie peut devenir efficace à l'extérieur du corps et, par conséquent, une fois présente dans le corps, la maladie peut se manifester assez rapidement toute maladie peut être détectée à travers les différents tests scientifiques, principalement par le sang. Conformément aux instructions de левитре, la principale indication à la acheter levitra http://curemed-rx.com/levitra.html l'application est la dysfonction érectile, qui se manifeste d'partielle ou de l'absence d'érection ou même complète de son absence.
Le diagnostic de troubles mentaux prend la connotation comme si ces troubles mentaux diagnostics sont les mêmes que celle d'une véritable maladie qui peut être scientifiquement diagnostic, telles que le cancer, le paludisme, le diabète ou toute autre quantifiables maladies. Une maladie est quelque chose qu'une personne a; une maladie mentale est quelque chose qui a été inventé. Il faut une personne d'avoir une maladie, mais prend deux personnes ont un trouble mental.
La plupart des outrages faits sont que les Psychiatres sont soupçonnés d'être mentale spécialisés, qu'ils appellent de leurs clients "patient", ce qui signifie que la personne est malade, et ils courent institutions comme les Hôpitaux psychiatriques. Comment est-il possible que chaque gouvernement, de l'association médicale, les médias et le grand public à croire et à accepter que les psychiatres sont des spécialistes dans les maladies mentales? Ils sont qualifiés de médecins, et le médecin sont qualifiés dans les sciences médicales.
Il n'y a absolument pas de science dans les troubles mentaux, comme décrit dans le Diagnostic Statistical Manual. Pas un seul de la plus de 374 maladies mentales ont été prouvés par la science. Ils ont été inventés. Il n'y a jamais eu aucune preuve que les médicaments prescrits pour ces maladies talon de la dite maladie.
Pourquoi alors ces psychiatres qui inventent ces non-scientifique de troubles mentaux être autorisés à prescrire prouvée psychotiques médicaments à des personnes? La recherche prouve que les psychotiques médicaments ont sérieusement atteinte d'effets secondaires causant des comportements irrationnels tels que le suicide, la violence, le meurtre, l'incendie criminel, le moteur, les accidents, etc en plus de tous les corps physiques des éléments qui sont touchés.
Il est souvent affirmé que les gens souffrent de déséquilibre chimique dans le cerveau ou les neurotransmetteurs ont besoin de réparation et qui justifie la raison pour les médicaments. Malgré leurs réclamations, il n'y a pas un seul test scientifique pour prouver que ces déséquilibres sont présents et ils ne peuvent prouver que les médicaments réparer tout neurotransmetteurs. Si une maladie n'est pas dans le sang, il n'existe pas.
La recherche a montré que si une personne est placée sous la santé mentale des autorités et qu'ils ne souhaitent pas participer à la non-scientifique méthodologies, ils sont forcés de participer à leurs programmes, malgré le fait que les gens sont des victimes innocentes de ce comportement irrationnel.
La recherche de ces faits pour vous-même, il est essentiel, que ce psychiatriques folie est amené à rendre des comptes, en communiquant avec nous pour toute aide, que vos proches pourrait être ou devenir la prochaine victime.